Festival de Royaumont 2018

L'abbaye de Royaumont - Photo Thierry Vagne
L’abbaye de Royaumont

Les activités du Festival de Royaumont ont déjà commencé cet été, mais il reste encore de nombreux événements musicaux jusqu’au 7 octobre.

Le Festival comprend notamment L’Académie Voix Nouvelles, qui se termine le 9 septembre, où des compositeurs viennent se perfectionner auprès de professeurs autour de nouveaux projets compositionnels. Cette année, les trois professeurs sont Philippe Hurel, Mauro Lanza et Noriko Baba. En résidence, l’ensemble Meitar et le chef Pierre-André Valade.

Et samedi prochain un concert intitulé Vertiges réunit ces interprètes avec des œuvre de Philippe Leroux, Mauro Lanza, Philippe Hurel, Amos Elkana, Ivan Fedele et Hakki Cengiz Eren.

Mais il y a bien d’autres concert à Royaumont en septembre pour une programmation variée : Couperin, Chopin… avec un concert final le dimanche 7 octobre : La 1ère de Mahler par Les Siècles de François-Xavier Roth à la Grange de Vaulerent (Villeron, Val d’Oise).

On peut accéder à Royaumont en train + navette.

Tous les spectacles

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.